lundi 10 novembre 2008

J'avais mal au dos

Attention, post super inintéressant et un peu sponsorise (mais pas trop). Ca va etre chiant. Z'etes prévenus.

Donc en gros depuis maintenant environ 5-6 ans, j'ai mal au dos.

Le mal de dos en soi est pas si terrible, on s'y fait. Les peines satellites ( cuisses et co), on s'y fait aussi.

C'est ptet ca le problème: On s'y fait. On en vient a oublier que le mal de dos, ca se soigne autrement qu'en serrant les dents et en prenant 3 advils.

Braiffe. En rendant visite a mes parents pour le mariage du frérot, deux choses ont change ma vie (et mon compte en banque). Un, mon pere commence a avoir le meme type de mal de dos, et a reussi a s'en debarrasser (le sien etant du a une pratique intensive de la conduite, et non a du demenagement de meubles lourds et encombrants). Deux, un article revelant que d'apres un etude australienne (ahahah) l'ostéopathie marche mieux que les antalgiques.

Donc je me dis, t'a une clinique pas trop loin, je peux essayer un coup. Si ca marche pas, j'ai perdu 70$ (ouch), et si ca marche, bein tant mieux.

...Et ca marche. 3 seances et 200$ en moins, j'ai recupere en mobilite, mon dos ne me fait plus souffrir et les peines satellites ont disparu.

Donc voila, merci papa, merci maman, l'osteopathie c'etait vraiment un bon plan. :D

Aucun commentaire: