mardi 7 octobre 2008

erf, je suxxe x.x

Donc oui, voila, j'update pas et c'est MAL. (comme croiser les effluves, mais avec plus de fautes de frappe)


Donc hum, que s'est-il passe dernièrement?

Je suis retourne en France pour une semaine, ou ma maman s'est gentiment foutu de moi pour parler français avec un accent australien (ahah) et ou le fait que madame batou ne parle pas français a conduit a quelques situations cocasses, genre machin me pose une question, que je transmets telle quelle a la miss (qui ne parle pas français donc, rappelons le) ou alors je file la réponse en anglais. Bref, que du fun.

Ce que j'en tire:
- L'avion ça pue. J'ai encore mal aux genoux 3 semaines après et leur bouffe c'est vraiment des portions de nain.
- L'aéroport de Paris pue. 6 euros pour 30 minutes d'internet quand c'est gratuit dans des pays limite tiers monde genre, au hasard, la Malaisie, ça me fait rire doucement. (et ça me ferait mal au cul de payer pour ça)
- Le taxi aéroport-ma maison c'est cher. Pourrait au moins mettre en place une ligne de train Aéroport-Melbourne.
- Les mariages quand t'as la gueule en plein décalage horaire, c'est moyen cool. (pourtant c'était certainement le meilleur mariage auquel j'étais invite, juste un peu con que je n'ai pas pu en profiter)
- Ca fait du bien de revoir sa famille et certains de ses amis quand meme :)

Aucun commentaire: