lundi 12 novembre 2007

Ah, les tests a la con, ca me manquait.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.
Y'a la fin de la ligne 3, parce que bon, quand même. C'est mon blog j'écris ce que je veux.
"When she experienced unfamiliar and forbidden feelings of love for this dark and moody Duke, however, Jessica had developped a rebellious streak and delayed becoming pregnant."
Brian Herbert et Kevin Anderson, House Corrino (oui, je lai achete, je suis faible, vos gueules)

Sans vérifier, quelle heure est-il ?

21h40

Après vérification ?

21h51. Ounaide.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Ma chérie.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?

Californication a la tele, et Grum qui me poke sur msn.

Quand êtes vous sorti la dernière fois ? Qu’avez-vous fait ?
Euh, ce matin a 7h20. J'aime pas les gens, donc sortir.

Avez-vous rêvé cette nuit?
Possible. Je ne me rappelle jamais de mes reves. Ou tres peu.

Quand avez-vous ri la dernière fois?
Euh, devant South Park. Quand ils ont explique que n'importe quelle election revenait a choisir entre "a giant douche and a turd sandwich".

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des posters de Radiohead.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Les services d'un "immigration agent".

Quel est le dernier film que vous ayez vu?
A la tele? Star Wars, l'attaque des clones.
Au cine, Die Hard 4.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Euh non, pas vraiment.

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Je m'attendais a mieux.

Aimez-vous danser ?
Ahahahahah. Non.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Californication.

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une?
Euh. Je sais pas.
Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un?
Oula, c'est fini ces insinuations?

Que portez-vous?
Mon beau tshirt Wampas (Never Trust A Guy Who's Never Been A Punk) et des khakis de l'armee anglaise coupes en dessous du genou.

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?
4, je sais pas, mais j'ai bien envie de voir les reponses de Kwy et Grum.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Poke !